Chillin' Life in a Different World, tome 1
Miya Kinojo et Akine Itomachi2021

17.0

paisible d'un ex-candidat héros recalé mais devenu surpuissant ! Alors qu'il n'était qu'un simple marchand, le jeune Banaza est soudain invoqué dans un autre monde en tant que candidat héros au "fort potentiel". Cependant, il est rapidement recalé à cause de ses faibles aptitudes et se fait bannir dans une région éloignée... Alors qu'il survit de justesse à une attaque de monstre, il passe au niveau 2 et ses statistiques affichent soudain le symbole ? ! Un peu confus par ce changement, Banaza est toutefois bien résolu à continuer de mener une existence tranquille.
C'est là qu'il fait la rencontre fatidique d'une fille démon nommée Fenrys...

Titre original : Lv2 kara Cheat datta Moto Yuusha Kouho no Mattari Isekai Life, book 1 (2019)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782382750797

• Pommerouge Le 19 Avril 2021 à 23:17
    En bref, c’est un titre qui m’a beaucoup plu. Le style de dessin a su me charmer très fortement. L’histoire est intrigante et je suis vraiment curieuse de voir comment notre héros évoluera dans les prochains tomes.
  • Lesvoyagesdely Le 12 Novembre 2021 à 13:48
    J’ai bien aimé ce premier tome qui est fort prometteur et nous montre comment les trois personnages de la couverture se sont rencontrés et finissent ensemble. Et quelque part c’est haut en couleur. Drôle, surprenant, je suis curieuse de voir la direction qu’il va prendre.
  • SunRead26 Le 31 Mai 2022 à 19:26
    cette série semble pleine d’humour et tendresse, mais reste à voir les défis que va rencontrer notre héros, car pour le moment, il n’y a pas eu grand chose.