Le Judas de Satan, tome 1, partie 1
Karima Azzaoui2013

Peut-on tout pardonner ? Peut-on aimer le mal ?« Qui est réellement Lucien Miller ? Propriétaire d?un restaurant de luxe étincelant? Contraste étrange avec sa sombre beauté, sa ténébreuse personnalité. Qui est cet homme solitaire et honteusement splendide, admiré de tous, semblant n?avoir aucun passé, paraissant venir d?un autre temps et gravissant, à coup de meurtres, les échelons de la société ?Que cherche-t-il ? Quels sont ses buts ? Et pourquoi veut-il Cassandre, petite journaliste dans un quotidien local, brillante et extravertie ?L?inspecteur Tony Orlando va donner les meilleures années de sa vie pour comprendre cette triste histoire d?amour que tout, dans cette lente ascension de compréhension de plus en plus trouble, destine à un point final catastrophique. Il y laissera ses convictions profondes, il y perdra son latin et parfois même la raison.Une montée en pression insidieuse au fil des pages, pour livrer l?invraisemblable? »

2013 Editions 7 écrit

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 6 mars 2013 | ISBN : 9782368491430