Kaguya-sama : Love is war, tome 02
Aka Akasaka2021

16.2

Une lutte sans merci est engagée entre la crème de la crème de la nation, Miyuki, le président du Bureau des élèves, et Kaguya la vice-présidente ! Leur objectif : séduire l’autre et l’obliger à avouer ses sentiments. Leurs moyens : tous les stratagèmes farfelus possibles ! Traversant ce champ de bataille psychologique en toute innocence, Chika Fujiwara, la secrétaire du Bureau des élèves, intervient ingénument dans les plans machiavéliques des deux surdoués, mettant à mal tous leurs calculs ! Comment composer avec cet élément perturbateur pour remporter cette guerre d'un genre nouveau ?!

Titre original : Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Ren'ai Zunōsen, book 2 (2016)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 228 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782811662929

• emiliedepierredangle Le 25 Mai 2021 à 13:50
    [17] Toujours aussi drôle, les personnages deviennent attachants et on sent que les prochains tomes seront de plus en plus riches en révélations. Mention spéciale au dessous de la jaquette qui m’a fait sourire.
  • _Norman_ Le 17 Juillet 2022 à 14:20
    J'ai préféré ce tome à celui d'avant, tout est un peu mieux mais c'est pas encore très cool, mtn il faut voir si je lui donne la chance ou pas de me surprendre, en tout cas c'était comme le premier tome, une lecture sans prise de tête, où l'on ne voit pas le temps passé, c'était agréable, les fins étaient mieux aussi, les personnages aussi, l'arc shopping et francais j'ai bien aimé, 18/20 !! Hehe