Buffy contre les Vampires, saison 08, tome 08 : La dernière flamme
Joss Whedon, Georges Jeanty, Jane Espenson et Scott Allie2011

14.4

Buffy Saison 8, c’est fini ! Joss Whedon, le créateur de la série télé, nous offre un beau final en réunissant Buffy, Spike et Angel. La question brûle toutes les lèvres : lequel des deux Buffy choisira-t-elle ? Le temps est à la réflexion certes, mais aussi à l’action puisqu’une ancienne menace a choisi de faire son retour. Un volume absolument essentiel pour tous les amateurs de la chasseuse de vampires.

Titre original : Buffy The Vampire Slayer, season 08, book 8: Last Gleaming (2011)

2011 Editions Panini (Fusion Comics)

2011 Editions Dark Horse

• didie Le 17 Juin 2011 à 23:21
    Une fin très decevante en comparaison de celle de la Saison 7 de la série TV. Je regrette vraiment de m'être attaquée à cette saison.
  • Tachan Le 06 Juillet 2011 à 10:42
    J'ai été très déçue au final par cette saison. Sans les superbes illustrations de Jo Cheng, je n'aurais sûrement pas été jusque là. Parce qu'il y a vraiment tromperie sur la marchandise. L'intrigue est bibon et l'évolution des personnes, complètement invraisemblable. Bref, la suite se fera sans moi.
  • SophieLJ Le 23 Octobre 2011 à 10:53
    J'ai bien aimé cette fin même si j'ai été un peu sceptique au départ. Tous ce bazarre avec les tueuses commençait à 'ennuyer, cette fin permet un retour à une ambiance plus proche du début de la série. Une saison 9 est prévue toujours en comics.
  • DarkGarnet Le 03 Janvier 2014 à 09:59
    Un final un peu décevant avec des explications confuses et tirées par les cheveux. Dommage.
  • gulmore Le 24 Avril 2019 à 12:17
    Déçu par ce final de saison qui par dans tout les sens. Ca avais pourtant bien commencé. Dommage qu'il n'ont pas réussi a assurée un final convenable.
  • Olive Verte Le 07 Août 2021 à 15:21
    Une bonne conclusion pour cette 8è saison. Au final, je ne sais pas si je suis très convaincu par l'explication du plan du grand méchant. J'espère en apprendre plus dans la saison 9 de Angel & Faith. Je suis impatient de découvrir l'intrigue de la nouvelle saison de Buffy, maintenant que cet événement très important est mis en jeu.