Ortie et douce, tome 1 : l'école des pouvoirs
Élodie Shanta2021

15.4

Ortie adore le danger, résoudre des enquêtes et être la meilleure. Et surtout elle sait se transformer en chat ! Douce est plus calme, studieuse et à l'écoute. Elle aime lire, et elle est capable de devenir invisible.
Elles forment un duo d'enfer et sont prêtes à devenir un jour de géniales et imbattables super-héroïnes. Mais, en attendant, il leur reste encore pas mal de choses à apprendre. Et ça tombe bien : c'est la rentrée à l'école Écorce ! Aidées par leurs talentueux et redoutables professeurs, Ortie et Douce vont tout faire pour découvrir trois de leurs pouvoirs, ce qui leur permettra de passer en classe supérieure. Ça ne sera pas de tout repos pour les deux amies, mais ça tombe bien : les aventures, elles adorent ça !

2021 Editions Bayard (BD Kids)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782408024178

• Minouchka_books Le 11 Novembre 2021 à 20:12
    Magnifique récit avec différentes scènes nous livrant chacune une moralité. J'aime beaucoup la construction et les ambiance de cette autrice. Un bon moment de lecture qui nous fait sourire et voir la vie en mode Elodie Shanta. Hâte d'avoir la suite !