Harry Potter, illustré (MinaLima), tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets

de J. K. Rowling et MinaLima (2021)

19.3

EXCELLENT

Prepare to be dazzled by this new edition of J.K. Rowling's Harry Potter and the Chamber of Secrets, designed and illustrated by MinaLima. With over 150 full-colour illustrations and eight exclusive, interactive paper-engineered elements, readers can travel via the Floo Network, encounter the Whomping Willow, reveal the spiral staircase to Dumbledore's office and even pull Mandrakes from their pots!

Titre original : Harry Potter (MinaLima), book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets (2021)

2021 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9782075158886

2021 Editions Bloomsbury (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : 9781526637888

2022 Editions Salamandra

Espagnole Langue espagnole | 360 pages | ISBN : -

• Viku Le 27 Novembre 2021 à 21:35
    Un travail éditorial toujours aussi impressionnant ! Une vraie pépite à avoir, j'espère qu'ils continueront ces tomes illustrés même si l'adaptation risque d'être compliquée à partir du 4ème volume. Un régal qui mérite largement son prix.
  • MiniAnael Le 25 Janvier 2022 à 09:14
    Pour les fans de la saga, c'est un vrai plaisir de replonger dans l'univers et de découvrir en même temps les superbes illustrations de Minalima, un plaisir des yeux.
  • LaurenaLJ Le 09 Février 2022 à 18:05
    C'est toujours un pur bonheur de me replonger dans un tome d'Harry Potter, mais force est de reconnaître que la qualité du travail éditorial réalisé sur cette ouvrage y ajoute une dimension encore plus fantastique!
  • paulinebouquine Le 03 Mars 2022 à 08:30
    Faut-il vraiment vous faire l'affront de vous dire à quel point ma relecture de ce tome, magnifié par les illustrations d'Eduardo Lima et de Minaphora Mina, a été merveilleuse ? Non ? Bon.
  • Liliblack's readings Le 13 Avril 2022 à 18:05
    Une édition toujours aussi magnifique. Je suis tellement en admiration sur chacune des pages. Après cette seconde relecture il y a presque vingt ans, je me rends compte avec mes yeux d'adulte que ce n'est pas mon tome préférée. J'ai déjà hâte de pouvoir relire les prochains tomes.
  • cindyr Le 27 Avril 2022 à 18:04
    J’ai l’impression de redécouvrir l’histoire alors que pourtant, je la connais par cœur. Cette lecture a été magique et j’ai adoré me replonger dans cet univers unique. Et on en parle de ces illustrations à chaque page et ces pop-ups, ça m’a émerveillée et pourtant, j’ai plus de trente ans révolus, mais je pense que Harry Potter pour tout âge, ça ne peut que faire rêver.
  • Eveee Le 24 Mai 2022 à 20:02
    Je salue encore une fois le magnifique travail éditorial de MinaLima qui apporte une dimension magique et merveilleuse à ce deuxième opus de la saga. Que dire à part vivement le troisième tome ?