La comète, tome 3 : le dernier président
Yaël Lipsyc2019

Saga La comète Terminée

18.5

Quelques mois après la découverte de la Source de Vérité, Isis ne s'est toujours pas décidée à dévoiler ce qu'elle sait. Plus le temps passe, plus les crimes se font nombreux et plus le travail des Sauveteurs devient difficile et dangereux. Le gouvernement en profite pour aliéner davantage la liberté du peuple et encourager la violence des forces de l'ordre. Isis et ses amis décident alors de former un groupe qui protégera le peuple contre ces abus. Une initiative qui déplait fortement au Président Johnson ...

2021 Editions Kennes

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782380751628

2019 Editions Bayard

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782897702229

• Citronnelle03 Le 26 Mars 2021 à 13:43
    Un dernier opus riche en rebondissements, en émotions et en courage. On retrouve bien sûr nos personnages préférés mais on découvre aussi beaucoup de choses grâce aux différentes recherches d'Isis et de ses plus fidèles alliés. Un final attendu, et pourtant qui nous révèle de nombreuses surprises.