Elio le fugitif, tome 1

de Masami Hosokawa (2021)

13.9

Libéré de la sordide prison de Hell Dorado apre?s y avoir vaincu mille prisonniers en combat singulier, Elio sauve Lara, une jeune fille de la noblesse sur le point d'e?tre exe?cute?e. Tous les deux partent en cavale, sans se douter que les origines cache?es de Lara vont chambouler leur destin... Pour survivre, Elio doit fuir ! Le royaume de Castille, dans l'Espagne du XIVe sie?cle, est le the?a?tre d'un drame historique ou? combats et complots font rage !!

Titre original : Toubousha Elio, book 1

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 9782344045510

• Étagère imaginaire Le 18 Avril 2021 à 13:11
    Démarrage assez faible en mode baston où le contexte médiéval castillan reste assez inutilisé...
  • Vicky Rouberte Le 25 Avril 2021 à 14:20
    Même si le dessin me plaît bien globalement, il est difficile à décrypter en combats. L'absence de justice me gêne un peu, même s'il y a une explication possible pour ce cas. Les morts manquent de réalisme, mais il y a trop de décapitations à mon goût. Il y a parfois un côté surréaliste et les explications sont trop rapides. Je ne pense pas lire la suite si j'ai l'occasion.