Kuma Kuma Kuma Bear, tome 2
Kumanano et Sergei2021

16.1

Yuna, la fille au costume d'ours surpuissant invoque aussi des ours et en construit ?!

Yuna, a été propulsée dans un autre monde affublée d'un costume d'ours surpuissant ! Elle est devenue aventurière mais son accoutrement attire beaucoup l'attention des gens. Partie chasser un groupe de gobelins, elle se retrouve confrontée à leur puissant roi ! Elle va aussi construire une maison ours et apprendre à invoquer des familiers qui ne sont autres que des... ours.

Un tome 2 très ours !

Titre original : Kuma Kuma Kuma Bear, book 2 (2019)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 mai 2021 | ISBN : 9782382751299

• Lesvoyagesdely Le 06 Juillet 2021 à 19:06
    C’est adorable, touchant, on y rit bien, mais c’est aussi intéressant, ça peut même faire réfléchir, et un défi aux préjugés. Yuna nous apparaît également comme un personnage attachant, car elle ne se prend pas de haut, elle essaye d’être juste, sans être trop immersive aussi. Ce qui est certain, c’est que cette fille ours va en surprendre plus d’un !
  • DexterBelgium Le 08 Août 2022 à 01:49
    Toujours bien agréable à lire ce tome 2 ! Yuna me plait bien comme personnage, et les deux ours familiers sont adorables, une bonne idée de l'auteur ! Toujours aucun but précis, Yuna évolue, découvre ses pouvoirs (toujours plus cheatés), rencontre de nouvelles personnes, etc.. bref, on suit sa vie jour après jour et c'est divertissant, on ne demande rien de plus pour cette petite série ! :)
  • SunRead26 Le 22 Décembre 2023 à 08:59
    j’ai encore bien appréciée ma lecture, et je vais sûrement enchaîner rapidement avec le prochain tome. En tout cas, pour le moment, le costume d’ours ne semble pas avoir de limite. Est-ce que notre protagoniste finira par avoir un peu de défis dans ce nouveau monde ?