Unsung Cinderella : Midori, pharmacienne hospitalière, tome 3
Mamare Arai2021

Synopsis

Moyenne

17.7

19 votes

TRES BON

Midori prend en charge Juri, une jeune fille présentant des troubles du comportement alimentaire. Elle s'est renfermée sur elle-même depuis que sa famille a décidé de ne pas annoncer à son grand-père qu'il est mourant. Pour que Juri retrouve une vie normale, Midori va devoir faire face à l'inévitable épreuve de la fin de vie.

Titre original : Unsung Cinderella Hospital Pharmacist Aoi Midori, book 3 (2020)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Meian (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782382750131

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 01 Août 2021 à 12:44
    Très bonne lecture, très intéressante, de belles réflexions, très complet. Dans ce tome, est abordé une épidémie de grippe, le cancer, qui amène aussi une réflexion sur la fin de vie, et qui indirectement peut toucher d’autres.
  • Catherinelit Le 29 Mars 2023 à 11:27
    Un tome vraiment très émouvant. On y aborde l'épidémie annuelle de la grippe mais surtout la lutte contre le cancer et l'accompagnement de ces malades en fin de vie. Un très beau tome qui m'a fait pleurer. A lire.
  • Alexselivre Le 14 Août 2023 à 08:37
    Un tome consacré au cancer, douloureux, tendre, instructif et passionnant. Cette série est vraiment un savant dosage d’humanité, de médecine, d’explications techniques et de sentiments. J’aime avoir l’opportunité de lever le voile sur les coulisses d’un hôpital et de saisir un peu mieux les enjeux de soins, de budgets et de procédures qui viennent s’ajouter à la prise en charge des êtres humains.
  • Tachan Le 20 Juillet 2024 à 23:20
    Un titre plein de soin et de bienveillance. Après des premiers tomes peut-être un peu criard, il se pose ici avec douceur et humanité pour se pencher sur le cas des soins de cancérologie et de fin de vie.Un sujet complexe, richement mis en scène ici, toujours avec justesse, sans en faire trop grâce à un cas très poignant à suivre. Un fort bel exemple de narration tout en émotion sans en faire trop
  • SunRead26 Le 05 Mai 2025 à 09:38
    j’aime toujours autant cette série, je l’avance doucement, mais sûrement. Les informations et surtout l’humain sont très importants dans la série. Voir l’intérieur d’un hôpital est également très intéressant, même si je suppose toujours que le fonctionnement diffère un peu entre le Japon et la France.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !