Les petits mythos présentent, tome 1 : La mythologie nordique
Christophe Cazenove et Philippe Larbier2021

15.0

Entre BD et documentaire, découvrez un autre panthéon tout aussi drôle et instructif que celui des Grecs.
Totor et ses amis mythos ont quitté l’Olympe pour parcourir le vaste monde à la découverte des autres mythologies. Direction Asgard et le Valhalle, à la rencontre d’Odin, Loki, Thor et tous ceux qui peuplent la mythologie nordique. De la création de l’univers à sa destruction, de la naissance des géants de givre à la mort du Dieu des Dieux, cet album renferme tous les secrets de l’Yggdrasil, l’arbre monde. Il paraît même que Totor s’est pris d’amitié pour Fenrir, le loup dévoreur de monde et que Hercule a tenté de faire copain-copain avec les terribles Valkyries !

2021 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782818985601

• Ray Le 01 Août 2022 à 12:38
    Je ne suis pas intéressé par la mythologie nordique donc ce tome ne m'a pas plu, mais les planches de BD étaient très rigolotes !