Les secrets d'une blogueuse amoureuse, tome 1
Allison Van Diepen2011

15.5

Pour cinq dollars, le blog de Kayla répondra à toutes vos questions sur l'amour. Mais, pour tout l'or du monde, ce blog ne vous dévoilera jamais que la reine du conseil est aussi une fille blessée qui a juré de ne plus jamais laisser s'approcher un seul garçon avant l'entrée à l'université. Jamais… mais avec un J comme Jared, ce garçon bourré de charme et de talent que Kayla s'interdit de trop regarder. Seulement, quand « amoureuse » rime avec « blogueuse », les secrets ne le restent pas longtemps.

Titre original : An Oracle of Dating, book 1 (2010)

2011 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Debon | 392 pages

2011 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 392 pages | Format : PRC/MOBI

On en parle aussi sur le forum

• Galleane Le 01 Juin 2011 à 12:29
    Un pur régal, j'ai adoré et passé un très bon moment. C'est jeunesse mais ça ne ressort pas tellement du livre à part pour l'âge des personnages
  • aurelye++++++++ Le 08 Juin 2011 à 13:00
    tres bonne lecture tresagreable et belle histoire d'amour
  • thebrookehaley Le 25 Juin 2011 à 11:10
    Presque un coup de coeur. J'ai passé un agréablement moment. 9/10
  • Setsuka Le 11 Juillet 2011 à 12:43
    J'ai passé un superbe moment de lecture, presque un coup de coeur ! Un vrai régal, ce roman est à déguster de toute urgence !
  • DarkGarnet Le 10 Août 2011 à 21:32
    Une belle surprise ! Ce roman est léger mais plein de bon sens. Une lecture très sympa !
  • PommeBook Le 22 Août 2011 à 11:34
    Un très bon moment lecture où la jeunesse n'est pas vraiment présent tant le sujet est assez percurtant!
  • louve Le 06 Septembre 2011 à 11:42
    une agréable lecture, légère et raffraichissante.
  • Lynda Le 24 Septembre 2011 à 09:42
    Je pressentais quelque chose de plus niais et au final, je suis surprise par le ton mature de cette ado. Une belle découverte.
  • Marc Le 21 Novembre 2011 à 19:56
    Ah, je devrais écrire la version masculine. J'ai 95% de lectrices!
  • heleneducauteur Le 22 Novembre 2011 à 20:10
    Beaucoup moins cucul que redouté. Frais, sympa et divertissant.
  • Orenda Le 20 Mai 2012 à 13:43
    Je n'ai pas accroché, histoire bien naive et l'histoire manque de rythme, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer... déçue au vu des critiques que j'avais pu lire.
  • iwry Le 07 Juillet 2012 à 22:36
    Une histoire simple mais un style frais et léger qui se laisse apprécié aussi vite qu'il se lit !
  • Lily01 Le 04 Août 2012 à 15:50
    Un véritable Régale, tous dans la simplicité des choses ce livre captive et nous fait rire.
  • Babynoux Le 29 Décembre 2012 à 15:12
    pas mal comme lecture fraiche pour l'été pour ne pas se prendre la tête
  • MarionJB Le 17 Juin 2013 à 10:44
    Très chouette, simpel et sans prétention, tout en douceur et plein de vérité. j'ai beaucoup aimé, un petit bonbon qui se lit à toute vitesse et fait apsser un excellent moment !
  • Holyems Le 16 Juillet 2013 à 11:05
    C'est simple mais sympa, un couple très mignon!
  • nadou_971 Le 29 Août 2013 à 13:04
    Une histoire trop légère à mon goût :(
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 15:54
    Un livre que j'ai aimé car on peut se mettre à la place de Kayla et la romance y est au rendez-vous.
  • AlessaKnight Le 03 Septembre 2021 à 00:24
    Une belle petite romance toute simple j'ai adoré !