Le women murder club, tome 18 : 18e Rapt
James Patterson et Maxime Paetro17

16.5

« Une vraie claque. » Chicago Tribune Un soir, après un dîner au restaurant, trois collègues enseignantes disparaissent sans laisser de traces. Quelques jours plus tard, le cadavre d’une femme est retrouvé pendu dans la salle de bains d’un hôtel de passe.La pression médiatique est forte autour de cette affaire, et le sergent Lindsay Boxer, aidée de ses amies du Women’s Murder Club, ira de surprise en surprise – jusqu’au bout de l’horreur...Tandis que Lindsay se démène pour résoudre l’enquête, son mari, Joe Molinari, rencontre une Bosniaque qui affirme avoir croisé, à San Francisco, un criminel de guerre serbe déclaré mort depuis des années. Peu après, elle disparaît à son tour.Dans ce nouvel opus, Joe devra collaborer avec le Women’s Murder Club pour protéger la ville d’un monstre sanguinaire qui n’a rien d’un fantôme...Traduit de l’anglais par Nicolas Thiberville

Titre original : The 18th Abduction (2019)

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Nicolas Thiberville | 384 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782253195368

2021 Editions JC Lattès

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 16 janvier 2021 | ISBN : 9782709665384

2019 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 203 pages | Format : ePub | ISBN : isbn:9782709665070