Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Le women murder club, tome 02 : 2e Chance

16.8

Leur extrême brutalité mise à part, rien ne semble relier les meurtres en série qui viennent secouer San Francisco, mais l'inspecteur Lindsay Boxer subodore qu'il y a anguille sous roche. Appelant à la rescousse ses amies du Women Murder Club, elle décide d'y voir clair dans cet imbroglio. Certains indices ont sans doute échappé à la sagacité et à la vigilance de leurs patrons et collègues masculins. En unissant ses forces et sa détermination à celles de Cindy, journaliste au Chronicle, de Jill, adjointe au procureur, et de Claire, médecin légiste, Lindsay réussira-t-elle à percer le mystère qui entoure les crimes ?

Titre original : The Women Murder Club, book 02: Second Chance (2002)

2007 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2004 Editions France loisirs (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Yves Sarda | 449 pages | Sortie : Novembre 2004

2004 Editions JC Lattès (Suspense & Cie)

2007 Editions Blanvalet

Allemande Langue allemande | 384 pages | Sortie : 10 Juillet 2007

• Julie86 Le 27 Mai 2014 à 16:04
    J'aime bien cette série, pourtant délaissée il y a quelques années maintenant. Je compte reprendre bientôt à partir du tome 5.
  • Loulette Le 11 Avril 2015 à 12:17
    Un deuxième opus aussi bien mené que le premier. Les héroïnes sont attachantes et l'intrigue ne faiblit jamais. Allez hop, au troisième!!
  • Kitty-Addict Le 30 Janvier 2018 à 18:47
    Décidément je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de commencer cette série. Une enquête palpitante et quatre femmes qui sont amies avant tout. J'adore et j'attaque le tome 3 !!