Le women murder club, tome 04 : 4 fers au feu

Synopsis

Moyenne

16.8

22 votes

BON

Une banale arrestation tourne mal. Une jeune fille est tuée par balle. Le lieutenant Lindsay Boxer est-elle responsable de cette bavure ? Mise en accusation, Lindsay va devoir défendre à la fois sa carrière et sa vie. Alors qu'elle attend son procès dans le paisible village de Half Moon Bay, une série de crimes vient troubler le calme de l'endroit. Lindsay est convaincue qu'il existe un lien entre ces meurtres et une vieille affaire non résolue qui l'obsède toujours. Epaulée par ses amies du Women's Murder Club - Claire, le médecin légiste, et Cindy, la journaliste -, elle va risquer sa peau sur plusieurs fronts : face à ses juges, face à ceux qui veulent l'empêcher de découvrir la vérité... Une enquête menée avec précision, un suspense haletant. La quatrième affaire du Women's Murder Club.

Titre original : The Women Murder Club, book 04: 4th of July (2005)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2008 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 403 pages

2007 Editions Blanvalet

Allemande Langue allemande | 384 pages | Sortie : 9 Octobre 2007

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Julie86 Le 27 Mai 2014 à 16:04
    J'aime bien cette série, pourtant délaissée il y a quelques années maintenant. Je compte reprendre bientôt à partir du tome 5.
  • Kitty-Addict Le 24 Avril 2018 à 17:19
    Cette fois-ci c'est Lindsey qui est sur la sellette et ce n'est pas facile pour elle. L'enquête est vraiment excellente comme toujours et la fin est surprenante et choquante. Le tome 5 dan ma PAL ne va pas y rester longtemps. J'adore cette série !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !