Le women murder club, tome 09 : Le 9e jugement

Synopsis

Moyenne

15.9

15 votes

BON

Une mère et son bébé sont froidement abattus près de leur voiture, dans le parking d'un centre commercial. Il n'y a aucun témoin, et le sergent Lindsay Boxer dispose pour seul indice d'un énigmatique message écrit au rouge à lèvres sur le pare-brise.
Le même soir, la femme de Marcus Dowling, un célèbre acteur de cinéma, est tirée de son sommeil par un cambrioleur qui vient de lui dérober ses bijoux. Le meurtre de la jeune femme va provoquer un tapage médiatique sans précédent. Lindsay mettra tout en œuvre pour tenter de résoudre ces énigmes avec l'aide de son coéquipier, Rich – mais l'attirance qu'elle ressent pour lui risque de mettre en péril son couple et le Women's Murder Club.
Alors que l'enquête bat son plein, Lindsay se retrouve embarquée malgré elle dans une mission qui pourrait bien s'avérer fatale. Parviendra-t-elle à délivrer la ville du « tueur au rouge à lèvres » ?

Titre original : The Women Murder Club, book 09: 9th Judgement (2010)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2011 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Nicolas Thiberville | 316 pages

2010 Editions Grand Central Publishing

Anglaise Langue anglaise | 384 pages

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Echo Le 12 Octobre 2015 à 19:08
    J'ai beaucoup aimé cette lecture, e suspense augmente de page en page. Je ne comprend pas pourquoi il a une note si faible.
  • lilyaa Le 28 Janvier 2017 à 12:21
    J'ai beaucoup aimé également ce roman qui prend le partie de révéler dès le départ qui sont les meurtriers et s'attache ensuite à raconter leurs histoires. J'ai trouvé original et surtout très prenant. J'avoue ne pas comprendre non plus que ce roman ait la note la plus faible de la série...
  • Kitty-Addict Le 09 Novembre 2018 à 17:25
    J'ai carrément oublié de mettre ce tome dans mes livres lu donc je ne sais plus exactement quand je l'ai lu mais je pense que c'était cet été. C'est un tome plutôt dur car une des enquêtes est vraiment horrible. Mais comme toujours j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Lindsay et ses amies.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !