Zombie thérapie, tome 1
Jesse Petersen2011

15.9

Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

Titre original : Living with the Dead, book 1 : Married with Zombies (2010)

2011 Editions Milady

2011 [E-book] Editions Milady

2011 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 269 pages | Format : AZW

2010 Editions Orbit

On en parle aussi sur le forum

• Loveofbook Le 07 Juillet 2011 à 20:06
    Très bon moment de lecture, quelques éclats de rire, un peu de peur et nous arrivons à un livre génial et agréable à lire. A ne surtout pas manquer !
  • Archessia Le 10 Juillet 2011 à 02:16
    Super drôle, super jouissif, super prenant ! ... J'vous ai dit que ce livre était super ? =D
  • DarkGarnet Le 11 Juillet 2011 à 09:32
    Une lecture divertissante qui reprend avec beaucoup d'humour les codes des films de zombies. Un très bon moment de lecture.
  • Isa Le 25 Juillet 2011 à 22:17
    Un bon moment passé avec cette lecture à l'humour insolite !
  • L'antre du bonheur Le 04 Août 2011 à 20:55
    J'ai passé un très agréable moment en compagnie de ce roman :)
  • thebrookehaley Le 05 Août 2011 à 15:50
    Un très bon moment de lecture. Vraiment drôle. A lire absolument
  • douline Le 24 Août 2011 à 23:52
    Vraiment sympa et divertissant, j'ai beaucoup aimé ! L'humour trop présent au début s'atténue au fil des pages mais reste assez présent et c'est pas plus mal !
  • livromaniac Le 29 Août 2011 à 19:39
    C'est divertissant et ça change des vampires et compagnie
  • Sabruhu Le 02 Septembre 2011 à 09:09
    Une lecture très divertissante!! Bcp d'humour et de frissons! Je regarde à 2 fois les gens ds la rue maintenant. yeux rouges ou pas?? =)
  • Goldslayer14 Le 15 Septembre 2011 à 20:11
    Un bon petit livre de détente, rapide à lire, excellent entre deux gros pavés, enfin pour les amateurs du genre bien sur.
  • Lynda Le 28 Septembre 2011 à 17:04
    Comment sauver son couple en crise ? Simple, il suffit de fracasser un maximum de zombies. Une vraie thérapie de choc comme je les aime. Bonne humeur garantie.
  • Joe Le 06 Octobre 2011 à 18:47
    Un roman qui m'a beaucoup plu. C'est super léger malgré l'attaque des zombies car c'est plein d'humour. Je lirai très vite le tome 2.
  • Pommette Le 07 Octobre 2011 à 21:34
    Je n'ai pas té convaincu par ce premier tome. Je verrai tout de même si le prochain est mieux!
  • Gilsayan Le 10 Octobre 2011 à 13:25
    Un livre drôle et agréable à lire.
  • Thalia Le 02 Novembre 2011 à 14:40
    Roman à mordre à pleines dents! :)
  • louve Le 11 Novembre 2011 à 21:29
    un roman sans prétention qui parvient à nous captiver et à nous faire rire! Ca fait du bien! Ravie de ma lecture et je me procurerais la suite sans problème!
  • Azariel87 Le 27 Novembre 2011 à 15:58
    J'ai passé un agréable moment très divertissant avec cette lecture :)
  • sofiaportos Le 20 Décembre 2011 à 19:35
    Un très bon moment plein d'humour et qui ne m'a même pas fait peur... ou alors juste un peu XD
  • Mathilde_bouquine Le 09 Janvier 2012 à 19:28
    Un très bon moment en compagnie de Sarah et David !! Je vous le recommande !!
  • Ayame Le 11 Janvier 2012 à 11:44
    J'ai adorée ! une lecture vraiment prenante avec de l'humour juste ou il faut quand il faut =D
  • skyangel Le 04 Février 2012 à 00:41
    Une lecture bien sympathique où la fin du monde sauve un couple au bords de la rupture. Vivement la suite!!
  • Setsuka Le 05 Février 2012 à 11:59
    Très bon moment de lecture, beaucoup de frissons et une petite dose d'humour. Mais j'aurais bien aimé que David aie son mot à dire...
  • Welden Le 27 Février 2012 à 10:56
    Entre humour et horreur, ce roman n'est pas prise de tête, un bon divertissement qui se dévore très rapidement !
  • Celdunord Le 28 Février 2012 à 11:45
    Pas beaucoup plus a dire, divertissant, drôle, bon moment de lecture le définit bien.
  • Kincaid40 Le 04 Mars 2012 à 10:50
    J'adore ! un condensé de bonne humeur sur fond d'apocalypse et de crise conjugal ! un régal !!!
  • Lune Le 19 Avril 2012 à 14:53
    Voici un bouquin de zombies sans prétention, drôle, léger, mais aussi très pertinent et qui se lit avec plaisir.
  • Anoalios Le 02 Mai 2012 à 17:12
    vraiment très drôle, on en redemande !
  • Crouton Le 29 Mai 2012 à 20:57
    Je pensais lire un livre trés "girly"... Et ben c'est tout le contraire. Et j'ai adoré, presque un coup de coeur!
  • Line66 Le 01 Juin 2012 à 01:46
    bourré d'humour,je me suis régalée!
  • chaton Le 14 Juillet 2012 à 15:28
    C'est mon 1er livre de zombie, c'est drôle, distrayant, un peu gore , un peu effrayant et vraiment sympa à lire!!
  • Sof Le 14 Juillet 2012 à 21:58
    Un livre qui manque cruellement de finesse mais qui apporte quelques moments de rigolade inoubliables.
  • Frankie Le 05 Octobre 2012 à 19:16
    Pas un livre génial mais c'est sympa, amusant, décalé, ça se lit vite et ça détend.
  • emilielily Le 03 Novembre 2012 à 19:51
    je me suis éclatée à lire ce livre. j'hésiterai pas à lire la suite. en tout cas un bon livre pour rire et surtout ne pas se prendre la tête :)
  • Calio Le 01 Mars 2013 à 11:51
    Dommage que Milady ne poursuive pas la publication parce que j'ai vraiment adoré ce livre qui s'est lu d'une traite. C'est drôle, parfois gore, bien décrit. Je recommande !
  • MarionJB Le 21 Mars 2013 à 12:56
    Efficace et prenant ! L'humour et subtil et léger. Un bon bouquin bien divertissant.
  • Marionnette Le 25 Avril 2013 à 08:36
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre, hâte de voir ce que donne la suite.
  • C-C Le 03 Août 2013 à 15:01
    Pas vraiment accroché, c'est sympa mais sans plus, quelques bons moments d'humour quand même.
  • Mandinou Le 02 Septembre 2013 à 20:25
    Un peu gore au début pour moi qui découvre les livres de zombie mais l'humour prend vite le dessus ! Un histoire bien sympathique qui se lit très vite, j'achèterais certainement la suite !
  • la ptite tortue Le 16 Septembre 2013 à 22:21
    J'ai adoré l'humour de ce livre à tel point que je compte bien lire la suite
  • jcv Le 04 Février 2014 à 08:14
    les zombies les vampires...le sang qui dégouline ...ce n est pas mon genre mais l histoire plein de suspence et bourrée d humour m a permis de finir ce livre
  • nathn Le 30 Mars 2014 à 13:54
    très bon livre. humour, zombie super. Dommage, que milady ce soit arreté au tome 2 pour la traduction.....
  • tacha Le 09 Avril 2015 à 22:52
    Ce n'est pas un coup de cœur mais c'est un très bon livre, drôle, sans longueurs, sans prise de tête..
  • xiouxiou Le 22 Août 2016 à 13:38
    Une découverte et une mélange de genres vraiment très agréables! :D Je recommande :)
  • Nympha86 Le 22 Décembre 2016 à 15:06
    Un livre assez amusant qui se lit sans prise de tête !
  • Islael Le 21 Novembre 2019 à 17:24
    Ce livre est tellement drôle, sérieusement ça fait au moins trois fois que je le dévore et l'histoire m'amuse toujours ! C'est léger et sans prise de tête. Dommage on ne verra sûrement jamais le tome 3.
  • ReikoSaya Le 30 Octobre 2020 à 00:40
    J'ai vraiment passé un très bon moment, ambiance très détaillé. Le mélange humour et horreur est étonnant mais ça "dédramatise" ce qui offre une nouvelle vision des récits de zombie. Petit bémol pour certaines réactions un peu trop humaines pour des zombies tel que jouer au casino et le lancé de chaussures. J'ai beaucoup aimé les phrases d'accroche en début de chapitre en rapport avec ce dernier.