Zombie thérapie, tome 2 : Zombie Business

de Jesse Petersen (2011)

16.2

Tout ne va pas si mal pour Sarah et David.
Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d’extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s’en débarrasser ! Sauf que… le cours du zombie s’affole quand certains s’avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.
Les zombies, ça oblige à se creuser la tête !

Titre original : Living with the Dead, book 2: Flip this Zombie (2010)

2011 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Pierre Pevel | 281 pages

2011 [E-book] Editions Milady

2011 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 281 pages | Format : AZW

• douline Le 26 Novembre 2011 à 23:56
    Un début un peu lent mais après c'est que du bonheur ! La fin m'a vraiment surprise. Hâte de lire le dernier tome maintenant.
  • fée-tish Le 27 Janvier 2012 à 19:58
    Lecture sympathique, drôle bien qu'un peu prévisible. Mais se lit très bien et je lirais avec plaisir le dernier tome !
  • L'antre du bonheur Le 09 Avril 2012 à 13:09
    J'ai passé un bon moment de lecture mais j'ai quand même une préférence pour le premier tome :)
  • meldc Le 20 Avril 2012 à 14:23
    il y a moins d'humour que dans le premier tome, et on tombe plus dans la "classique" histoire de zombie. C'est dommage, même si la lecture reste plaisante
  • livromaniac Le 24 Avril 2012 à 17:43
    J'ai préféré le premier mais celui-ci est bien quand même malgré la lenteur du début.
  • Joe Le 29 Avril 2012 à 14:00
    Une agréable petite lecture. Les personnages sont sympas et l'histoire gagne en suspense à la fin. J'espère que ça continuera ainsi dans le 3e tome que je lirai avec plaisir.
  • knittie Le 25 Mai 2012 à 07:06
    Moins drole que le premier, mais l'intrigue a rebondissements donne envie de connaitre la suite!
  • Lynda Le 31 Mai 2012 à 14:56
    J'ai dévoré avec appétit cette nouvelle fournée de zombies.
  • Guu Le 06 Août 2012 à 09:43
    Toujours sympa, divertissant et léger. Pas d'une originalité folle, mais ca se laisse lire facilement.
  • angiblean Le 11 Août 2012 à 13:48
    Dans la lignée du tome 1. Aussi bon que Zombie Thérapie. Jesse Petersen nous entraîne dans la folle aventure, peuplé de zombie bouffeur de cervelle et de zombie "bionique", de Sarah et David. Plein d'humour et de tendresse!! A découvrir et faire découvrir impérativement!!!
  • chaton Le 27 Janvier 2013 à 12:19
    Vraiment bien, moins de scènes d'actions que le 1er mais plus intéressant scenaristiquement !! C'est drôle, distrayant et hâte de lire la suite !!!
  • Frankie Le 04 Juin 2013 à 19:54
    Pas transcendant mais très sympa cependant.
  • Midorii Le 11 Mars 2016 à 15:45
    Tout s’enchaine à la perfection, les petites descriptions de chairs en putréfaction sont toujours aussi bien rendues, pour un peu, on s’y croirait.