Autour d'elles, tome 6
Shino Torino2021

Saga Autour d'elles Terminée

16.9

Maya et Michiru ont surmonté leurs doutes et décidé de se remettre en couple. Le petit Yûta est alors ravi que tout soit enfin rentré dans l’ordre. Mais c’est dans ce contexte pourtant joyeux que Nico va apprendre certaines informations sur les circonstances du décès de Keiichi… Choqué, il disparaît à son tour. Les deux femmes arriveront-elles à le retrouver à temps ?

Titre original : Ohana Horohoro, book 6 (2021)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Jordan Sinnes | 208 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782382120514

• Tachan Le 10 Octobre 2021 à 19:24
    Clap de fin pour l'un des plus beaux titres du catalogue passé et présent d'Akata. Malgré un mélodrame un peu trop poussé, ce dernier tome est une merveille d'émotion. Il aborde avec justesse le deuil et ses regrets, la vie difficile quand on n'entre pas dans la norme, le désir d'enfant, la vie de couple, la parentalité... Une fin parfaite, des personnages émouvants. J'ai versé ma petite larme.
  • colorful1121 Le 14 Novembre 2023 à 00:58
    Une très jolie fin, encore des larmes qui ont failli couler... Très mignonne série, qui aborde de lourds sujets