Autour d'elles, tome 2
Shino Torino2020

Saga Autour d'elles Terminée

Cela fait déjà un an depuis que Michiru et Maya ont commencé à vivre en collocation, avec le petit Yûta... Mais ce foyer peu ordinaire déstabilise l'entourage des jeunes femmes. Et quand Kuwabara, ancien camarade de la traductrice freelance, l'invite à sortir un soir, elle ne s'attend pas à ce qu'il lui demande. Le lendemain, mal à l'aise, la jeune femme ne sait plus comment se comporter avec son « amie »...

Titre original : Ohana Horohoro, book 2 (2011)

2020 Editions Akata (L)

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : 9782369743903

• Tachan Le 12 Août 2020 à 18:28
    Un tome dans la droite ligne du précédent mais qui m'a encore plus chamboulée grâce à tous ces adultes qui se plient en 4 pour le bonheur de ce petit bonhomme. L'autrice parle très bien des difficultés à être parent et femme en même temps. Michiru grandi. Les garçons qui peuplent le titre sont tous fabuleux. Nico continue à me toucher comme jamais avec son deuil. En plus les dessins sont superbes!
  • lemillefeuilles Le 12 Octobre 2023 à 11:18
    Ce manga traite d'une famille recomposée un peu atypique, étant donné que la relation entre les deux femmes n'est pas clarifiée. On parle de la difficulté de vivre une vie de femme tout en étant mère célibataire... C'est une histoire touchante et plaisante à lire !