Elecboy, tome 2 : Révélations
Jaouen Salaün2021

Saga Elecboy Terminée

15.1

2122, quelque part en Amérique du Nord. Le monde d'avant n'est plus qu'un lointain souvenir. Les derniers vestiges de la civilisation, recouverts par le sable, se sont presque effacés pour laisser place au désert. Dans ce décor de fin du monde, un homme marche, accompagné par un géant. Puis il rejoint une communauté et demande à parler à son chef. Il lui annonce une prophétie : un jour, un homme sans visage viendra. Lui seul pourra mettre un terme à la souffrance humaine. Cette communauté, c'est celle du jeune Joshua. En conflit avec son père, en butte aux morsures de l'amour et à l'emprise de la violence, il tente de trouver sa place. Il s'interroge sur ses origines et sur les étranges pouvoirs qu'il détient. Pour lui, l'heure de la révélation est imminente... Dans ce deuxième volet d'une fresque de science-fiction en quatre tomes, Jaouen Salaün nous plonge au coeur d'un univers fascinant, entre rêve et cauchemar, entre Mad Max et Akira. Une fresque servie par un trait enchanteur, une imagination onirique et des couleurs éblouissantes.

2021 Editions Dargaud

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782505089407

2021 [E-book] Editions Dargaud

Française Langue française | 64 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505115915

• Étagère imaginaire Le 30 Octobre 2021 à 09:22
    Second tome dans la lignée du premier, avec les mêmes problèmes et les mêmes qualités. Projet ambitieux mais frustrant à force d'en garder sous le coude.
  • Anouschka Le 20 Juin 2022 à 13:47
    On sent qu'il y a de l'épaisseur et de la matière mais malgré quelques révélations qui étaient bien plus que prévisibles, ça traîne en longueur...