Dad, tome 08 : Cocon familial
Nob2021

Saga Dad

16.8

Papa solo, c'est pas si facile ! Surtout quand on doit cohabiter avec des filles aux caractères aussi trempés que Panda, Ondine, Bébérénice, Roxane et Mouf ! « Mouf » ? Ah, oui, on ne vous a pas dit : Mouf, c'est la chienne que Roxane a recueillie en secret, et qu'elle cache dans sa chambre, en attendant de savoir comment l'annoncer à son père... Ce n'est pas comme si Dad détestait les chiens, dont les poils le révulsent... Un souci de plus pour notre papa grognon mais tendre comme tout, qui revient avec toute sa petite famille pour de délicieuses tranches de vie qui nous ressemblent, menées par un Nob au meilleur de son dessin, de son humour et de sa sensibilité. Gags au poil assurés !

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 9791034754397

• Seizième Page Le 28 Novembre 2021 à 10:43
    Comme toute la saga, j’ai adoré ! Vivement la suite !
  • Amandine lecture Le 29 Mars 2022 à 14:48
    Super moment de lecture, une série parfaite pour se détendre en compagnie de Dad et ses filles.
  • Croque-Bouquins Le 16 Mai 2022 à 15:54
    Top moumoute comme lecture. Elle est simple, amusante et rafraichissante. J'ai passé un beau moment et je me suis même reconnue dans plusieurs situations. C'était drôle. Je vais certainement m'offrir le reste de la collection.
  • Artlore Le 10 Octobre 2022 à 14:26
    Un moment qui fait tellement du bien, en peu de mots ou de cases, on est touché ou ému, merci Nob ! Quel talent, je ne vois pas ce que je pourrais attendre de plus de cette B.D. Pas de morale, juste de la vie quotidienne concrète et touchante. en plus, là, ça évolue sacrément ... vivement la suiiiiite !!!! :-D
  • PetiteCrevette Le 29 Avril 2023 à 10:43
    Je crois que c'est le meilleur Dad
  • PetiteCrevette Le 29 Avril 2023 à 10:46
    Surtout Bébérenice me fais trop rire.