Dad, tome 2 : Secrets de famille

de Nob (2015)

Saga Dad

16.5

La vie continue pour cette famille pas comme les autres ! L'aînée Pandora révise ses examens, l'adolescente Ondine se prépare pour un rendez-vous, la jeune Roxane joue aux jeux vidéo, Bébérenice réclame à manger... et Dad aimerait bien pouvoir être enfin un peu tranquille. Car ce comédien au chômage, père aimant mais éternel adolescent, élève seul ses quatre filles, et ce n'est pas de tout repos !

2015 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 23 Octobre 2015 | ISBN : 2800164263

2015 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : B015W890TG

• Kix-Reviews Le 07 Décembre 2015 à 18:52
    Super deuxième tome. Les personnages sont toujours aussi drôles. Très bon moment de lecture.
  • maryneuh Le 30 Janvier 2016 à 22:29
    J'ai préféré le premier tome mais il y a quelques planches touchantes dans celui-ci.
  • fleurdelyvre Le 21 Novembre 2016 à 11:38
    toujours aussi sympa j'ai bien rigolé bon moment de lecture
  • Lesperluette Le 02 Juin 2017 à 10:53
    J'ai commencé par le tome 2 et ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment. Dad est un père moderne, drôle et attachant. Une jolie BD pleine d'humour et je vais lire le Tome 1 et le tome 3 avec plaisir.
  • Saiwhisper Le 05 Août 2017 à 07:57
    Une chouette petite découverte qui fait du bien au moral et qui, ni vu ni connu, transmet de belles valeurs familiales en plus de faire des clins d’œil à la culture geek et populaire.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 19:27
    Toujours aussi drôle !
  • Myrrh Le 11 Juin 2018 à 10:11
    Encore un très bon tome, aussi amusant que touchant, il donne envie de poursuivre
  • fred37 Le 13 Mai 2019 à 15:19
    Toujours aussi drôle et bien vu !
  • Setsuka Le 09 Septembre 2019 à 18:27
    Très sympa^^