Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre, tome 09
Maiko Ogawa2021

13.5

La période du voyage scolaire est arrivée pour Ôtori et Ayla, mais celles-ci hésitent à s’éloigner de la ville au risque de laisser des envahisseurs débarquer. Néanmoins convaincues par la grand-mère d’Ayla, elles partent finalement pour Kyoto et voyagent en compagnie d’un garçon qui semble regarder Ôtori bizarrement. Mais du côté de Nagi, le jumeau de Kôichi, les choses semblent s’accélérer dans l’ombre.

Titre original : Hitoribocchi no Chikyuu Shinryaku, book 09 (2012)

2021 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 octobre 2021 | ISBN : 9782377174119

• Tachan Le 14 Décembre 2021 à 19:48
    Heureusement que j'aime l'ambiance, les personnages et le côté SF à la papa / rétro de la série parce que ce tome est plutôt vide. C'est une transition qui fait flop avec un voyage entre filles à Kyoto où il ne se passe rien. Quand la SF revient avec quelques affrontements, elle est expédiée malheureusement. Heureusement les révélations sur Nagi annonce du plus lourd pour les derniers tomes.