Lord Jeffrey, tome 3 : Le Val sans retour
Joël Hemberg et Hamo2021

14.2

Profitant de l’incendie qui s’est déclaré pendant la nuit du Cerf, Jeffrey, Eléonore et Chaplin ont réussi à fuir le collège avec la complicité du majordome et de sa fille. Mais pendant la traversée qui doit les ramener en Angleterre, ils sont pris dans un violent orage et se retrouvent projetés quelque mille quatre cents années en arrière, à la cour du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde. Devenus les grains de sable susceptibles d’enrayer la mécanique d’une bien étrange horloge, ils vont être pris en chasse par trois cavaliers, prêts à tout pour les empêcher de détourner le cours de l’histoire, ou plutôt d’une histoire... truquée.

2021 Editions Kennes

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 9782380752113

• FloWrin3 Le 08 Août 2022 à 16:42
    J’adore le fait d'avoir une petite partie documentaire sur la Légende d'Arthur à la fin de cet BD ! Cela permet de différencier le réel du fictif. Topissime !
  • La Fee Livresque Le 26 Janvier 2024 à 08:53
    Malheureusement, je n'ai pas été convaincue par ce troisième tome, et notamment par la direction que prend cette BD. Une petite déception !