Lord Jeffrey, tome 2 : La nuit du cerf
Joël Hemberg et Hamo2020

15.4

Fraîchement arrivé dans un collège destiné à former les futurs espions de Sa Majesté, Jeffrey Archer s'est vu proposer un marché par l'excentrique directeur des lieux: l'endroit où il a planqué la clé retrouvée dans le pardessus de son père contre sa liberté. Jeffrey hésite car il n'a aucune confiance en cet homme vaniteux qui prétend vouloir l'aider. Heureusement, il va trouver une alliée inattendue en la personne d'Eléonore. Avec sa camarade, il va explorer le dédale de couloirs du collège et découvrir le secret qui se cache derrière la porte du Terrier, l'unique endroit interdit aux pensionnaires.

2020 Editions Kennes

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782380751710

• AuxPetitsBonheurs Le 19 Janvier 2021 à 16:09
    Un second tome toujours aussi rythmé mais bien plus sombre et qui perd le lecteur par son nombre de questions sans réponses.
  • FloWrin3 Le 16 Mai 2022 à 14:38
    Une BD plein de mystères...Hâte de découvrir la suite !
  • La Fee Livresque Le 17 Janvier 2024 à 15:42
    Je n'ai pas tout compris au développement de l'histoire. Où veut vraiment en venir l'auteur ? Même si, ce second volet propose beaucoup d'actions et de questionnements, ce qui est sympa, je l'ai trouvé confus. Ainsi, il m'a bien moins convaincu que le précédent.