La légende de l'immortel Chandrahas, tome 3
Yuki Monji2021

16.1

La confession du roi Karna vient contredire la version issue des souvenirs d'Arjuna. À partir de ces nouveaux éléments, la princesse Himalaya découvre la plus cruelle des vérités. Tandis que le véritable traître est démasqué, un fléau s'abat sur les héros. Quinze ans après, ils doivent de nouveau empêcher la "Grande Invasion". Seront-ils les héros sauveurs de leur pays ou les destructeurs d'un monde en ruine? L'ultime combat des Chandrahas va avoir lieu !

Titre original : Chand Ra Has , book 3 (2021)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 novembre 2021 | ISBN : 9782505110279

• Sachiko-chi Le 18 Décembre 2021 à 22:49
    Une fin correcte et inattendue à cette courte saga, les conclusions aux intrigues sont envoyées par des facilités narratives mais que je n'avais pas vu venir. Arjuna et Himalaya règlent leurs histoires chacun et on a droit à un développement sur le passé de ces héros. Le combat reste dynamique et fluide, Himalaya est bien mise en avant, ça s'apprécie !
  • coldtroll Le 09 Janvier 2022 à 16:07
    Autant j'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes, autant j'ai trouvé celui-là brouillon, à la narration moins maîtrisée. J'essaierai plus tard de relire les 3 d'un coup.