Unité, tome 2 : Les survivants
Marion Zimmer Bradley et Paul Edwin Zimmer1996

Saga Unité Terminée

13.3

Le danger est une drogue. Quand on a connu, comme Dane et Rianna, l'excitation et les périls d'une "Chasse sur la lune rouge", peut-on se satisfaire d'une existence routinière ? Le "repos bien mérité" devient vite synonyme d'ennui insupportable. Mais lorsque leur ami et compagnon d'aventures, le protosaurien Aratak, vient leur proposer une nouvelle mission, ils partent aussitôt vers Belsar IV, une planète primitive où deux équipes successives d'observateurs ont mystérieusement disparu. N'ont-ils pas exactement le profil de l'emploi ? les qualités requises sont simples : être avant tout capable de survivre ! Survivre dans la jungle la plus hostile qui soit, sur une planète infestée de brigands, où rôdent les fantômes blanchâtres des démons et des étoiles... Survivre aux dangers les plus fous, en restant, bien sûr, muets comme des tombes et en essayant de se faire passer pour des indigènes... Rien de plus facile ! En théorie...

Titre original : The survivors (1979)

1996 Editions Pocket (Science-fantasy)

Française Langue française | Traduit par Simone Hilling | 350 pages | ISBN : 2266066013

• Fenkys Le 15 Mai 2019 à 22:36
    Un livre au scénario intéressant mais dont l'écriture ne dépasse pas le niveau d'un film de série B.