Denjin N, tome 2
Yû Kuraishi et Kazu Inabe2022

Saga Denjin N Terminée

15.0

N, un jeune homme devenu une entité électrique capable de s’infiltrer dans n’importe quel appareil, a décidé d’éliminer tous ceux qui se mettraient sur la route du succès de sa vedette préférée, Misaki Kanzaki, membre d’un groupe d’idoles de seconde zone. Face à une telle menace, même les forces spéciales de police sont impuissantes et décimées en quelques minutes. Misaki est plongée dans la solitude et la déprime, mais les mystérieux détectives Sudô vont lui venir en aide. Au cœur du quartier de Shibuya, les enquêteurs légendaires vont défier le terrible “électrhumain” !

Titre original : Denjin N, book 2 (2020)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782811667108

• Cece.Bookine Le 20 Février 2022 à 09:11
    Ce tome m’a plu dans son ensemble. J’ai été surprise, effrayée et pourtant j’ai réussis à rire à un moment. Les dessins sont toujours aussi fort et on ressent les sentiments des personnages, en particulier Misaki. La fin en revanche me laisse un goût amer, je ne sais pas à quoi m’attendre pour la suite. Je suis à la fois curieuse et inquiète.
  • L'ado Vintage Le 31 Août 2022 à 16:36
    Un deuxième tome assez surprenant! J'ai beaucoup aimé. Ça reste quand meme assez gore et pour un public averti mais divertissant