Dans l'ombre de Creamy, tome 4
Emi Mitsuki2022

Saga Dans l'ombre de Creamy Terminée

15.4

Creamy cause encore des problèmes ?
Depuis quelque temps, dès que Shingo Tachibana ouvre la bouche, c'est pour prononcer le nom de Creamy Mami. Il néglige tellement Megumi Ayase que son manager Kidokoro est obligé de le rappeler à l'ordre !
Pour se rattraper, Shingo invite Megumi à dîner. La jeune fille est ravie de cette invitation... Jusqu'à ce que Creamy Mami annonce à la télévision devant des millions de gens que celui qu'elle aime, c'est Shingo Tachibana !

Titre original : Mahô no Tenshi Creamy Mami - Fukigen na Ohime-sama, book 4 (2022)

2022 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 156 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9782380712636

• Tachan Le 20 Janvier 2022 à 18:18
    Re-regardant enfin l'animé en parallèle, je peux dire que le manga est bien plus intéressant à suivre. Les personnages y sont mieux écrits, les histoires plus approfondies et les dessins plus jolis >< J'ai beaucoup aimé dans ce tome l'écriture en parallèle du récit des débuts de Megumi et de sa relation actuelle avec Shingo ainsi qu'avec ses amies/rivales. C'était assez fin.