Ultimate X-Men, tome 01 : L'homme de demain
Mark Millar, Andy Kubert et Tom Raney2007

Saga Ultimate X-Men Terminée

15.7

Le monde est au bord de la guerre. Pas une guerre entre nations. Pas une invasion extraterrestre. Une guerre contre une autre espèce... l'homo sapiens. Les mutants. Le mot effraie ceux qui l'entendent Le mot effraie ceux qui le sont. L'homme a fait le premier pas en mettant en action une armée de robots tueurs géants, les Sentinelles, programmés pour traquer et éliminer les spécimens mutants.
Magnéto et sa cellule de terroristes mutants se préparent à mettre à exécution leur menace de génocide contre les homo sapiens. L'homme est un parasite des ressources humaines. Il mange notre nourriture, respire notre air et occupe des terres qui devraient revenir à l'homo superior... tes remplaçants s'impatientent !
Qui peut empêcher l'annihilation totale ? Cinq adolescents inexpérimentés et leur mentor en fauteuil roulant. La guerre menace et les hommes de demain sont là. Il faut choisir son camp. Les apprentis X-Men se retrouvent obligés de compter sur un Wolverine énigmatique et malhabile lorsqu'ils deviennent les pions d'un mystérieux programme : l'Arme X.
Logan peut-il vaincre seul l'organisation secrète qui a fait de lui une des machines à tuer les plus redoutables ?
(Contient Ultimate X-Men #1 à 12)

Titre original : Ultimate X-Men, book 01 (2001)

2015 Editions Panini (Marvel Select)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 2809415714

2010 Editions Panini (Marvel Deluxe)

2007 Editions Panini (Marvel Deluxe)

2001 Editions Marvel

2006 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 26 avril 2006 | ISBN : 9780785121879