Superman (Urban), tome 1 : Génèse
Grant Morrison, Rags Morales et Andy Kubert2012

13.6

Arrivé depuis peu à Metropolis, Clark Kent prend ses marques en tant que reporter, et fraye avec les journalistes du Daily Planet, Jimmy Olsen et Lois Lane. Mais il défend également la justice sous le costume de Superman, s’en prenant autant à la corruption politique qu’aux machines futuristes qui envahissent sa ville !
(Contient Action Comics # 1-8)

Titre original : Superman: Action Comics, book 1: Superman and the Men of Steel (2012)

2012 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

2012 Editions DC Comics

• Taliesin Le 21 Octobre 2012 à 21:12
    Plutôt pas mal, j'aime bien cette nouvelle genèse de Superman, par contre le nouveau costume j'aime moyen... La "disparition" du slip par-dessus le pantalon, c'est plutôt positif, mais le col, ça fait super strict...
  • ggf_vacances Le 27 Octobre 2012 à 15:11
    une genese de sup plutot pas mal. avec un grant morrison qui va chercher dans la reference aux debut editoriale du personnage. la premiere moitié est franchement chouete. mais par la suite ca va trop vite. le costume arrive trop rapidement. j'aurai aimé plus d'intrigue lié a la justice sociale, permettant de developper plus lentement les pouvoir de sup