Ultimate X-Men, tome 02 : Tournée mondiale
Mark Millar et Collectif2008

Saga Ultimate X-Men Terminée

18.0

Charles Xavier rêve de réunir mutants et humains, et il a créé les X-Men dans ce but. Son équipe combat les terroristes comme Magnéto pour qui la guerre est la seule réponse au conflit qui oppose mutants et humains.
Lorsqu'ils entament leur premier tour du monde, les X-Men font certaines découvertes déconcertantes au sujet de leur mentor. Xavier a notamment abandonné son seul fils, un mutant capable d'altérer la réalité mais doté de pouvoirs incontrôlables. Aujourd'hui, le jeune David réapparaît et il veut se venger de son père et du monde entier. Les X-Men devront-ils le supprimer pour préserver la planète ? Les hommes du futur entament leur premier tour du monde.
Les X-Men rencontrent aussi les soutiens financiers de Xavier, et les hallucinations de Marvel Girl deviennent un véritable cauchemar lorsque Phénix prend possession de la jeune télépathe. L'idéal de Xavier survivra-t-il à la nécessité de déployer des moyens toujours plus dévastateurs pour combattre des ennemis de plus en plus dangereux ?
(Contient Ultimate X-Men #13 à 25)

Titre original : Ultimate X-Men, book 02 (2008)

2015 Editions Panini (Marvel Select)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 15 juillet 2015 | ISBN : 2809415722

2010 Editions Panini (Marvel Deluxe)

2008 Editions Panini (Marvel Deluxe)