Les Vampires Argeneau, tome 04 : Beau, ténébreux et vorace
Lynsay Sands2011

16.5

En arrivant à New York pour aider sa cousine à organiser son mariage, Terri ne pensait pas trouver l’amour. Car, de prime abord, les Argeneau sont plutôt étranges.
Il y a Lucern, l’auteur de romances vampiriques à succès, on ne peut plus lunatique. Puis Vincent, le comédien, que Terri découvre pendu au cou d’une gouvernante… en train de se nourrir. Enfin, il y a Bastien, le plus grand, le plus ténébreux et le plus assoiffé. Il suffit à Terri de croiser son regard pour lui offrir son innocence sur un plateau d’argent.

Titre original : Argeneau Family, book 4 : Tall, Dark & Hungry (2004)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 10 octobre 2014 | ISBN : B00NERXBDY

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Anne-Virginie Tarall | 384 pages

On en parle aussi sur le forum

• sofiaportos Le 08 Septembre 2011 à 19:26
    J'ai encore une fois passé un bon moment mais j'y ai noté un peu trop de clichés!
  • Laure Nekonouille Le 31 Mars 2012 à 17:13
    L'un de mes préférés jusqu'à maintenant. Bastien est celui que je préfère parmi les enfants de Marguerite. J'ai bien ri et ai passé un excellent moment en le lisant.
  • GelineBlin Le 20 Août 2016 à 20:48
    Le moins bon pour moi. La petite énigme habituelle m'a manquée. L'histoire est la moins originale des quatre tomes.