Coq de combat, tome 10
Izo Hashimoto et Akio Tanaka2005

Saga Coq de combat Terminée

17.5

Voici la suite d'un combat épique entre deux pratiquants d'arts martiaux : Ryô et Naoto. Faiblesses et hésitations n'ont pas leur place ! Seuls comptent les coups qui les rapprocheront de la victoire !
Ryô Narushima a toujours vécu dans le confort d'un foyer aisé. Mais à 16 ans, il a sauvagement assassiné ses parents. Son séjour en maison de correction lui a fait connaître les affres d'une violence extrême tant physique que psychologique. Mais la découverte du karaté et de l'esprit du combat lui ouvre une nouvelle voie et donne un sens à sa vie.

Titre original : Shamo, book 10 (2000)

2005 Editions Delcourt (Ginkgo)

• kumoiro_shizuki Le 12 Janvier 2024 à 19:45
    Un 10e tome juste éblouissant ! Le combat opposant Ryo à Sugawara fait rage. Après un 1e round maitrisé par notre protagoniste, la suite s'en retrouve bien moins glorieuse. Toute cette opposition, tout ce qui entoure cette rivalité, même l'humiliation de Moemi, ne fut qu'au profit de Mochizuki et du Lethal Fight. Ryo est au pied du mur face à l'immensité de Sugawara. Vaincra t-il son opposant ?