Coq de combat, tome 13
Akio Tanaka et Izo Hashimoto2005

Saga Coq de combat Terminée

18.0

Cette fois c´est la fin. Qui de l´aigle ou de celui qui ne veut pas mourir remportera cette ultime bataille ? Car ils se sont trop haïs, trop méprisés pour en rester là. Et ce soir, devant une statue de Bouddha comme seul témoin, ils livreront leurs derniers rounds... à la vie... à la mort.

C´est dans un temple en ruine que Ryô Narushima et Naoki Sugawara vont se livrer à un ultime combat. Tous les coups sont permis et les deux combattants sont sans pitié. L´un d´eux sera-t-il victorieux ? Pas si simple.

Titre original : Shamo, book 13 (2001)

2005 Editions Delcourt (Ginkgo)

• kumoiro_shizuki Le 03 Février 2024 à 15:25
    Le véritable affrontement entre Ryo et son rival se déroule n'ont pas sous les yeux de milliers de spectateurs, mais plutôt sous la lumière impassible de la lune et sous le regard méprisant du Bouddha. Tous les coups sont permis et les 2 adversaires sont prêts à tout pour emporter cette victoire décisive. Et malgré leur rancœur, il n'y aura qu'un seul qui pourra de nouveau rejoindre la lumière.