Amarante, tome 2 : Étoile du Nord
David M. Snow2022

17.0

Le Feu Sacré est mort. Leur futur en péril. Le nouveau Commandant pourra-t-il réussir l’impossible?

Dans moins d’un mois, l’Arche sera inhabitable. Le leader de la Confrérie doit trouver une solution au plus vite quitte à ne pas tenir son pari de les mener à la Terre promise. La vérité seule parviendra-t-elle à gagner la confiance des Archéens?

Le journal de la première Commandante dévoile des endroits inexplorés du Grand Océan, mais aussi un nouvel ennemi qui ne s’arrêtera devant rien pour étouffer le dernier souffle de l’humanité.

Skyler voit ses rêves prendre une tournure inattendue, et ses choix auront des conséquences dramatiques. Est-il prêt à prendre les rênes de leur destin?

Étoile du Nord est le second tome de la trilogie de science-fiction dystopique Amarante. Idéal pour les fans du film Inception et de la série les 100.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2022 | ISBN : 1777239753

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 5 avril 2022 | ISBN : 9781777239732

• shanaslibrary Le 07 Juin 2022 à 15:12
    Un deuxième tome qui surpasse légèrement les romans précédents. Une trilogie qui me tient en haleine et me fait voyager ; foncez !
  • Maureen books Le 27 Novembre 2022 à 12:48
    Un second roman en demi-teinte pour moi à cause du trop grand nombre de longueurs et de l'action un peu moins présente malgré l'apparition de nouveaux personnages. Ici nous abordons plus les sentiments de nos personnages. On sens que l'auteur s'est attardé sur la psychologie de ces personnages surtout celui d'Emily qui me paraît être la plus complexe.