Spirale, tome 3
Junji Ito2003

Saga Spirale Terminée

16.5

Cyclone N°1 n’a laissé que des ruines et les villageois sont obligés de se rassembler dans des masures. Mais la malédiction de la spirale ne les a pas abandonnés pour autant. Car depuis qu’elle habite dans cette baraque, la famille de Kirie et leurs voisins sont pris par une étrange maladie...

Il ne reste donc plus que quelques baraques qui tiennent encore debout et les habitants s’y entasse de plus en plus au point de se retrouver emmêler les uns aux autres, car dehors des enfants dont le simple souffle provoque une tornade, empêchent les gens de sortir dehors. Même les secours extérieurs ne peuvent rien y faire, toute personne qui arrive en ville s’y retrouve prisonnière. Quel est donc le secret que cache la ville de Kurouzu ?

Titre original : Uzumaki, book 3 (1998)

2003 [E-book] Editions Tonkam

Française Langue française | 200 pages | Format : PDF | ISBN : _

2003 Editions Tonkam (Frissons)

• coahoma Le 05 Janvier 2021 à 16:29
    Une fable délirante et terrifiante. Le motif de la spirale envahit tout ; l'environnement, les corps, les âmes. Personne n'y échappe, on est aspiré dans l'horreur. Une tension crescendo, des effets graphiques entre le gore et le grotesque. Délicieux.
  • Aléa_ Le 12 Février 2021 à 21:20
    Mais quel enfer, c'est absolument génial wah wah wah