Les enquêtes de Charlotte Latourette, tome 3 : Crime Brûlé
Adele Prince2022

15.5

Bienvenue à Tarteville-sur-Mer, petite ville normande au pied des falaises, où les habitants ne soupçonnent pas une seconde que le mal rôde…
Lors d’une partie de golf… mortelle, Charlotte Latourette, patronne du restaurant La Pompadour, assiste, impuissante, au malaise d'un client fidèle qui s’effondre sur place.
Le lieutenant Valentin enquête, et soupçonnant un empoisonnement, fait fermer le restaurant de Charlotte, où la victime avait dîné la veille.
C’est une catastrophe financière pour Charlotte qui, désespérée, décide de mener sa propre enquête pour rouvrir son restaurant dans les plus brefs délais.
La victime a-t-elle été empoisonnée à La Pompadour, comme le pense Valentin ?
Si oui, est-ce un accident, ou pire : un assassinat ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9791092982572

• martypopy Le 13 Novembre 2023 à 21:39
    Encore un tome très agréable à lire. Quel plaisir de retrouver tous ces personnages si sympathiques et attachants
  • Harweenlyra7 Le 10 Avril 2024 à 05:20
    Mon regret ! Ne pas avoir lu les tomes précédents avant celui-ci. Pourquoi ? Tout simplement parce que je pense que cela m'aurait permis de connaître mieux mes personnages. Cela m'a-t-il gêné dans ma lecture ? Pas du tout, il se lit très bien indépendant des autres mais je suis certaine que les tomes précédents introduisent encore mieux les personnages principaux .