Tokyo Tarareba Girls, tome 8
Akiko Higashimura2022

Saga Tokyo Tarareba Girls Terminée

15.6

Alors que l'une de nos héroïnes semblait avoir enfin trouvé l'amour avec un homme fiable et rassurant, une nouvelle "urgence n°4" vient bouleverser sa vie. Mais abandonner une promesse de bonheur afin de rester fidèle à soi-même, est-ce vraiment la voie vers une existence heureuse ?

Titre original : Tokyo Tarareba Musume, book 8 (2022)

2022 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 132 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9782353482542

• Alexselivre Le 26 Août 2022 à 13:35
    Définitivement pas mon préféré de la série pour l’instant car trop de flashbacks qui monopolisent la narration déjà pas très fournie de ce volume. J’espère que le dénouement sera un peu plus copieux car je suis clairement restée sur ma faim !
  • Myss_tyk Le 27 Août 2022 à 20:52
    Il ne se passe pas grand chose et on dirait l'avant dernier point du scénario d'une romcom des années 2000. L'évolution du scénario me fait craindre une fin à la morale plus conservatrice que féministe...
  • mxnomad Le 28 Août 2022 à 23:01
    Un tome vraiment en dessous des autres, j'ai peur pour la fin.
  • Tachan Le 30 Août 2022 à 18:47
    Tome hyper frustrant de par sa construction qui tourne autour du pot, nous fait mariner puis nous coupe dans notre élan. Trop c'est trop ! J'ai beau aimé nos trentenaires, c'est agaçant quand leurs conversations, qui tournent en rond, prennent la place de la vraie évolution qu'on attend avec Key, ou quand on remplace LA scène dramatique qu'on attendait par un long flashback. On veut la suite !
  • Lepandarouxquilit Le 27 Mai 2023 à 22:44
    Tome assez frustrant parce qu'il est au final très court et s'arrête à un moment clé... Cela m'a déçue.
  • Parouxco Le 21 Mars 2024 à 13:02
    Un tome pas très travaillé et une relation entre deux personnages qui est largement discutable hahaha Il y a tellement de clichés et de défauts de narrations mais en même temps ces trois amies nous font passer de bons moments.