Tokyo Tarareba Girls, tome 4
Akiko Higashimura2021

Saga Tokyo Tarareba Girls Terminée

16.8

Y a qu’à faire ci, faut qu’on fasse ça... Comment échapper à la boucle sans fin des « y a qu’à, faut qu’on » ? Rinko a enfin fait sa rencontre du destin et elle fonce vers l’amour les yeux fermés. Verra-t-elle le paradis ou l’enfer quand elle les rouvrira ? Découvrez la suite des tâtonnements tragi-comiques des vaillantes combattantes de l’armée des y-a-qu’à-faut-qu’on !

Titre original : Tokyo Tarareba Musume, book 4 (2021)

2021 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 172 pages | Sortie : 22 avril 2021 | ISBN : 9782353482092

• Myss_tyk Le 24 Avril 2021 à 23:36
    Vraiment cette série me fait passer par toutes les émotions à chaque tomes. Du rire, à la compassion, la colère, l'envie de tuer un personnage, le rejet, l'adhésion, l'interrogation ... je ne suis pas toujours d'accord avec la morale que veut faire passer la mangaka mais elle parvient à dépeindre la réalité des angoisses et désirs de certaines femmes trentenaires. Hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 27 Avril 2021 à 18:51
    En laissant les autres de côté pour se concentrer sur une seule de nos hurluberlus, l'autrice a su me séduire ici. Elle montre bien que ce n'est pas facile de trouver l'amour de nos jours, que la société met plein d'a priori et de barrières aux femmes et la vie professionnelle a aussi une grande importance et apporte son lot de joie et de galère. Un beau titre de son temps !
  • Parouxco Le 10 Janvier 2024 à 09:55
    Un bien meilleur tome avec des messages positifs et beaucoup d'humour :) Les dernières pages avec les conseils de l'Auteur me semble parfois un peu déplacées et pas très utiles.
  • Alberte Bly Le 30 Janvier 2024 à 21:01
    J'ai préféré ce tome au précédent... Je reste toujours très genee par les bonus de fin sous forme de courrier des lectrices qui me met mal à l'aise plus qu'autre chose