Une enquête de Beatrice Hyde-Clare, tome 3 : Une infâme trahison
Lynn Messina2022

17.6

Beatrice a désespérément besoin de détourner ses pensées du séduisant mais inaccessible duc de Kesgrave.
Miracle : monsieur Skeffington surgit du passé avec une demande peu orthodoxe. Il voudrait que ce soit Bea qui enquête sur la mort suspecte de l'amant de sa future belle-mère, plutôt que de faire appel aux autorités.
La jeune femme est soulagée : voilà qui devrait chasser le charmant Kesgrave de son esprit. Sauf que ce dernier est une nouvelle fois déterminé à l'aider dans son enquête. Bea se retrouve alors face à un défi de taille : démasquer le meurtrier sans dévoiler ses sentiments...

2022 Editions Les Escales

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782365697064

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Natacha Muller | Durée : 533 min | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782365697064

2022 [E-book] Editions Les Escales (Séries)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Aronson | 337 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 978-2-36569-787-3

On en parle aussi sur le forum

• AudeBCraft Le 12 Octobre 2022 à 18:17
    J’ai pris énormément de plaisir à retrouver la plume de l’autrice et j’ai adoré suivre cette nouvelle enquête. On vient lui proposer de résoudre un mystère directement dans son salon. J’ai beaucoup aimé cette nouvelle tournure des choses. Et le duo qu’elle forme avec le duc est de plus en plus intéressant, leurs conversations sont toujours aussi savoureuses, ainsi que leur complicité.
  • Chichinette Le 08 Décembre 2022 à 11:03
    Encore une coup de coeur pour ce tome ! J'adore ! Même si l'enquête passe un peu au second plan par rapport à la romance entre Bea et le Duc, c'est toujours aussi savoureux, drôle et dynamique ! Vivement la suite !
  • lelette1610 Le 26 Septembre 2023 à 09:21
    Béa, après ses dernières aventures, se retrouve contrainte de rester dans sa chambre pendant trois semaines alors que la famille se rend à des réceptions. Lorsque Skeffington lui demande d'enquêter sur la mort de l'amant de sa future belle-mère, elle revit. Bien entendu le duc Kesgrave entre en scène et les voilà repartis sur une nouvelle affaire. Béa se rend compte qu'elle est amoureuse du duc
  • lelette1660 Le 21 Décembre 2023 à 15:49
    Béa se rend compte qu'elle est amoureuse du duc mais pense que cela n'est pas réciproque, au vu de la différence de statut social...