The Sandman (Audiobook), tome 3 : Acte III
Neil Gaiman et Dirk Maggs2022

18.1

Après le succès fulgurant à l’audio que connaît la saga The Sandman, considérée comme « la plus grande épopée de l'histoire des comics » par le Los Angeles Times Magazine, retrouvez l'univers fantastique et sombre des romans graphiques DC écrits par Neil Geiman dans The Sandman : Acte III. Cet opus nous entraîne dans le sillage de Morphée, Roi des Songes, déterminé à régler ses affaires de famille. Ses pérégrinations le mènent chez son fils Orphée au prix de profondes répercussions. En compagnie de sa soeur Délire, il traque Destruction, leur frère renégat, le seul membre des Infinis à avoir un jour abandonné ses responsabilités. Pris au piège dans une auberge à l'intersection des mondes, un groupe de voyageurs se voit contraint d'unir leurs forces pour affronter une tempête qui menace de détruire la réalité, mettant en péril les Royaumes de Morphée et des autres Infinis. Perdez-vous dans cette nouvelle intrigue innovante et immersive adaptée et réalisée par Dirk Maggs, le génie de l'audio maintes fois primé. Si la narration est assurée en anglais par Neil Gaiman, également directeur artistique et co-producteur exécutif, c'est Guillaume Orsat qui se chargera de la version française. Sébastien Desjours revient une nouvelle fois prêter sa voix à Morphée dans la suite du « meilleur best-seller audio », d'après le New York Times. Fermez les yeux et continuez l'écoute de cette sombre saga.

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Guillaume Orsat, Sébastien Desjours, Olivier Peissel, Jean-Baptiste Anoumon, Stéphane Romchewski | Durée : 679 min | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : NC

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Anglaise Langue anglaise | Lu par Neil Gaiman, James McAvoy, K.J. Apa, Kat Dennings, Shruti Haasan, David Harewood, Regé-Jean Page, Kristen Schaal, Wil Wheaton | Durée : 692 min | ISBN : NC

• Yasryl Le 13 Novembre 2022 à 21:48
    Un troisième acte tout simplement parfait dans ses ambiances, ses histoires et son cast ! Gros coup de cœur !
  • Le Royaume De Papier Le 28 Novembre 2023 à 22:31
    C'est encore une fois une vraie réussite. Tous les personnages sont incroyables, on ne s'ennuie pas une seconde. Il nous faut vraiment une suite !
  • Orchestral Le 26 Janvier 2024 à 15:59
    Bon, c'est toujours une vraie pépite the Sandman, encore plus en Audiobook. Moi qui avait un peu de mal avec les graphismes du Comic, ici on est gâté par la production sonore de qualité, la mise en musique au service d'histoires géniales et de personnages rocambolesque. un vrai régal pour les oreilles et pour l'imagination !