The Sandman (Audiobook), tome 2 : Acte II
Neil Gaiman et Dirk Maggs2022

17.4

Dans ce deuxième acte, le scénario dense de cet univers fantastique et sombre vous plongera au cœur de la Révolution française, de la Rome antique, dans le San Francisco du 19e siècle, ou à Bagdad au 8e siècle, et dans d'autres contrées. Outre les personnages déjà connus, de nombreux nouveaux protagonistes intègreront l'histoire, interprétés par divers acteurs talentueux tels que Céline Melloul, Jean Barney, notamment et bien d’autres voix adorées du public.

Fermez les yeux et poursuivez votre écoute de cette sombre saga.

L'acte II de la série audio The Sandman est l'adaptation des volumes 4 (La Saison des brumes) et 5 (Jouons à être toi) de la bande dessinée dans leur intégralité, ainsi qu'une grande partie du volume 6 (Fables et réflexions).

Titre original : The Sandman: Act II (2022)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Guillaume Orsat, Sébastien Desjours, Martial Leminoux, Namakan Kone, Alexandre Nguyen, Jean Barnay, Céline Melloul, Bernard Alane | Durée : 814 min | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : N-C

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Neil Gaiman, James McAvoy, Emma Corrin, Brian Cox, Kat Dennings, John Lithgow, Bill Nighy | Durée : 827 min | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : N-C

• Yasryl Le 01 Mars 2022 à 18:54
    Toujours un audiobook d'une très grande qualité ! Je l'ai trouvé un peu de deçà du premier et j'ai regretté qu'il soit un peu moins centré directement sur Morphée mais on reste autour du songe de manière générale. On découvre davantage les autres Infinis, on rencontre des divinités de divers Panthéons, et certains personnages restent si attachants. Si hâte de découvrir la suite !
  • Liliblack's readings Le 11 Mai 2022 à 00:39
    Totalement génialissime! Le jeu d'acteur est toujours aussi bien réalisé, je suis totalement en immersion, je pense d'ailleurs que ça doit être mieux l'audio que le lire en comics. J'ai moins accroché quand Morphée n'était pas très présent dans les histoires, mais gros coup de cœur pour La Saison des Brumes et j'ai bien aimé aussi Le Jeu de Soi et La Chasse. Vraiment hâte que la suite arrive.
  • Fei Le 02 Août 2022 à 18:23
    Sandman est probablement ma meilleur expérience en therme de livre audio. La narration est vraiment de qualité et l'imagination de Neil Gaiman, comme toujours, géniale ! *chef kiss*