Coffee Moon, tome 3
Bota Mochito2023

13.5

Des jeunes filles se battent pour briser le cycle du temps et connaître enfin le lendemain ! Après avoir fait face à une autre version d'elle-même, Pieta a finalement trouvé la réponse qu'elle cherchait depuis si longtemps et parvient à briser la boucle temporelle où elle était enfermée. Elle retrouve une vie normale et peut enfin marcher d'un pas plus léger. Même la pluie incessante n'arrive pas à entamer sa gaieté. Mais d'étranges événements ne tardent pas à la rattraper...Alors que les fausses rumeurs vont bon train sur la question, Pieta et Niki doivent affronter la véritable coupable, qui manipule le feu ! Dès lors, rien ni personne n'est à l'abri de ses flammes alimentées par le carburant de sa jalousie... Ni les individus, ni les bâtiments, ni le bonheur !Les aventures de Pieta prennent un nouveau tournant dans ce troisième volume !

Titre original : Coffee Moon, book 3 (2021)

2023 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782818994177

• Myss_tyk Le 09 Février 2023 à 13:50
    J'apprécie toujours autant le dessin et il est clair que le manga parle de la notion du bonheur mais en dehors de ça je ne comprends plus rien au fonctionnement de l'univers qui semble évoluer sans grande logique à chaque tome ...
  • Papaya Le 17 Février 2023 à 21:46
    Bon, il est certain que l'intrigue de ce manga est assez particulière et parfois floue mais je pense qu'elle reste néanmoins compréhensible sur le fait que l'univers traite des obstacles que l'on se met à soi-même dans le but d'atteindre le bonheur. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre pour la suite mais je suis suffisamment curieuse pour vouloir connaître le dénouement de l'histoire.