Freya : L'ombre du prince, tome 8
Keiko Ishihara2023

15.3

Quand une jeune femme voit sa vie happée par le destin d'un royaume... Une alliance secrète avec Nacht a été établie. Freya et ses compagnons se dirigent maintenant vers Asha. Avec ses montagnes rocheuses à perte de vue, un vent sec et une chaleur étouffante...Yorn guide la petite troupe à Menea, la capitale d'Asha, pour rencontrer Mariam, l'actuelle reine douairière. Asha est déterminé à combattre Sigurd, et pourtant...Qui la jeune Freya rencontrera-t-elle dans ce nouveau pays ?

Titre original : Itsuwari no Freya, book 8 (2023)

2023 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 162 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782818998014

• Tachan Le 16 Avril 2023 à 10:04
    C'est bien de vouloir écrire une aventure de fantasy épique avec des femmes fortes et courageuses au pouvoir, c'est encore mieux de les mettre en scène dans un tableau politique dense, plutôt que de passer aussi rapidement dessus comme ici, ce qui donne un sentiment de déception. Freya a du potentiel mais pour l'instant l'autrice est loin de l'exploiter pleinement comme comme dans un Yona.