Freya : L'ombre du prince, tome 2
Keiko Ishihara2017

17.1

Pour sauver son pays, la timide Freya n’a pas eu d’autre choix que de prendre la place de feu prince Edward, héritier du trône de Tyr. Alors qu’elle fait tant bien que mal son apprentissage du métier de prince, l’un de ses gardes du corps est enlevé par des inconnus. N’écoutant que son cœur, elle se lance aussitôt à leur poursuite. Mais ce qu’elle découvrira au bout de cette traque dans la forêt la fera sombrer dans un profond désespoir…

Titre original : Itsuwari no Freya, book 2 (2019)

2019 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Riyoko Akiyama | 190 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782818968437

• Tachan Le 25 Août 2019 à 15:47
    Le premier tome avait été une agréable surprise, cette suite le confirme allègrement. Les aventures un peu timides de notre héroïne gagnent en importance ici, au fur et à mesure des trahisons qu'elle subit et de l'aspect politique de l'intrigue qui prend de l'importance. Les personnages murissent et se dévoilent, pour former un petit groupe soudé et prometteur. Ce titre me plait beaucoup.
  • Chabouquine Le 08 Septembre 2019 à 16:02
    Une suite à la hauteur du premier volume, si ce n'est que mieux. Encore une fois la mangaka nous torture avec un événement, qui j'espère est faux. En tout cas, notre petite Freya se fait de plus en plus à son statut de Prince et s’endurcit en constatant la dure réalité de la politique et des trahisons. Vivement la suite.
  • Pommerouge Le 28 Septembre 2019 à 19:40
    En bref, j’aime beaucoup ce manga. C’est un shojo que je trouve sortant du lot et qui me captive beaucoup. Autant, par la potentielle romance qui pourrait venir que par l’intrigue du pays et de l’enjeu que peux avoir Freya dans tout ça.
  • Furoneko Le 15 Octobre 2023 à 17:48
    Un très bon tome qui nous emmène au coeur du champ de bataille, avec de nouveaux personnages ! Je suis curieuse de voir la suite, car nos personnages sont en très mauvaises postures