Freya : L'ombre du prince, tome 1

de Keiko Ishihara (2019)

Synopsis

Moyenne

15.9

29 votes

BON

Freya est une timide jeune fille qui vit à Tena, un paisible village du royaume de Tyr. Mais la quiétude de son quotidien est bouleversée par le retour d’Aaron et Alex, ses frères de cœur, qui sont porteurs d’une terrible nouvelle : le puissant royaume voisin de Sigurd exige la reddition de Tena, poursuivant ainsi son annexion progressive de Tyr. Pour sauver son pays, Freya se rend au château de Rocca, où elle tombe nez à nez avec un jeune homme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, mais qui est sur le point de mourir. Et le destin de Freya va s'en retrouver changé à jamais…

Titre original : Itsuwari no Freya, book 1 (2017)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Doki Doki

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 5 Juin 2019 | ISBN : 9782818967782

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 18 Juin 2019 à 21:13
    Même si le titre est encore en construction, ce fut une bonne surprise. J'ai aimé le classicisme de l'histoire qui m'a rappelé d'anciens titres. Les personnages ont le potentiel de devenir attachants et charismatiques. L'autrice ose nous surprendre comme à la fin du tome 1. C'est prometteur, j'attends de voir.
  • Pommerouge Le 09 Août 2019 à 15:14
    Freya est en bref un manga qui me plaît beaucoup pour l’instant. J’ai vraiment très hâte de lire la suite de ses aventures. Son personnage est très intéressant et je suis impatiente de voir l’évolution que va lui attribuer l’autrice. Si vous aimez les shôjos et les mondes médiévaux, ce manga est pour vous !
  • Torie Le 18 Décembre 2019 à 10:15
    Un 1er tome intéressant. Les personnages ont du potentiel! A voir ce que cela donne.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !