Clevatess, tome 4
Yuji Iwahara2023

15.8

Sur le champ de bataille, Clevatess est capturé par la technique ultime du général Dorel, une prison de sang. Enfin, en apparence... car le roi-démon du sud n'a pas besoin de son corps bestial pour se promener où il le souhaite ! Satisfait de sembler vaincu aux yeux du monde, il reparaît promptement au côté de sa servante...

Cette dernière est aux prises avec Maynard Swan, sorcier suprême de l'armée de Boelate. Les insectes monstrueux invoqués par le mage en font un adversaire redoutable, mais Alicia en vient à bout grâce à sa puissante épée Fend-Cascade... À présent, il est temps pour l'héroïne de se confronter au meurtrier de son père !

Titre original : Clevatess: Maju no O to Akago to Kabane no Yusha, book 4 (2023)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoit Silvestre | 214 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9791032712917

• Tachan Le 15 Avril 2023 à 10:55
    Amateurs en manque de fantasy classique dans les mangas, si vous souhaitez un retour aux sources, laissez-vous conter la légende de Clevatess, d'Alicia et de Luna. Avec ce tome, Yuji Iwahara nous plonge au coeur du drame du royaume de Hidralt et de ses héros manipulés. C'est sombre, c'est intense, c'est magnifiquement mis en scène. De la grande aventure et encore bien des secrets à percer !
  • Lesvoyagesdely Le 06 Septembre 2023 à 18:57
    Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on commece au coeur de la bataille et c’est vertigineux, le tout avec quelques pages couleurs. Les effets sur la couverture, ce rouge qui se reflète, c’est toujours aussi plaisant. Clenn se pose sur la couverture et sous forme humaine. Nous avons quand même une avancée majeure et de nouveaux choix à faire.