Oshi no Ko, tome 07
Aka Akasaka et Mengo Yokoyari2023

17.5

Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !

Voici enfin la première représentation de la pièce adaptée du célèbre manga Tokyo Blade. Rivales depuis leur plus jeune âge, Kana Arima, ancienne enfant star, et Akane Kurokawa, actuelle étoile montante de Lalalaï, s'affrontent sur scène chacune avec une façon de jouer bien à elle. Quant à Aqua, il va se servir de son traumatisme pour enfin mettre de l'émotion dans son jeu. Quel effet aura cette nouvelle expérience sur lui ? Quel genre d'acteur choisira-t-il de devenir ?

Voici enfin le climax de la 5e partie " Pièce de théâtre adaptée d'un manga" !

Titre original : Oshi no Ko, book 7 (2022)

2023 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 192 pages | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : 9782380715019

2023 [E-book] Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782380715019

• Neptemis Le 10 Juin 2023 à 14:06
    Ce septième tome était plutôt reposant. J'ai beaucoup aimé voir la suite de la représentation de Tokyo Blade. Aqua avance dans ses recherches mais on peut voir que l'étoile de son œil c'est éteinte après avoir appris quelque chose. J'ai hâte de voir le moment où Ruby et Aqua se révéleront où apprendront qui ils sont. Peut être que le prochain tome donnera des indices. J'ai hâte de voir la suite !
  • EtienneMh Le 09 Octobre 2023 à 21:33
    La consécration de l'arc Tokyo Blade est forte d'émotions puissantes et renversantes. On se lance désormais dans une nouvelle aventure au côté de Ruby. Les révélations apportent une forme de douceur et de sérénité qui fait du bien mais qui laisse entrevoir de futurs rebondissements !